Sell your Gold (Gold Bar) safely

Why Sell Your Gold In A Tax Paradi?

  • On the French territory see European, it should be known that a tax with fixed price up to 8% is set up when one wishes to buy or sell gold. Another tax also appeared on capital gains at almost 35%. This is where a tax haven wants to be much more attractive than France. There is not the slightest tax levied to buy or sell gold (Ingot). A real financial windfall in gold-Europe-Cash which, at the same time, sees demands flocking from Europeans who wish to sell gold.
  • Note that if you sell gold in a country of the European Union, and the payment of this sale is made by a transfer to your current account, you will be caught by the tax authorities of your country to settle the tax, and to justify the provenance of the Gold (Gold Bar).
We are specialized if you wish to sell a Gold Bar payable in Cash in
electronic money that can be used worldwide with a card
Mastercard credit not linked to your country's central bank
 
Electronic money is money stored on electronic memories independently of a bank account. In the money supply categories, it is opposed to fiat money (coins and notes) or to bank money (deposit account).


POSSIBLE JOURNEY THROUGHOUT EUROPE

A single phone call to schedule an appointment! ...

Contact Phone

payment Euro !...

In all discretion.

Electronic money is money stored on electronic memories independently of a bank account. In the money supply categories, it is opposed to fiat money (coins and notes) or to bank money (deposit account).

A bespoke service
More than a counter, God Europe Cash is your partner in the sale of gold through a credited settlement on a Mastercard credit card, which you can use in the world. We advise you in a personalized way.
POSSIBLE COMON ON ALL EUROPE

A single phone call to schedule an appointment !...



Do you have any questions about the sale of gold in cash?
Our entire team is at your disposal if you have any questions. Please contact us now via online support,


© Copyright https://www.gold-europe-cash.com
Copyright C.I.E.Limited

Vendre votre Or (Lingot) en toutes sécurités

Pourquoi vendre son or dans un paradi fiscale ?

Vous avez le droit de vendre de l'or!
  • Sur le territoire Français voir Européen, il faut savoir qu'une taxe avec forfait à hauteur de 8% est mise en place quand on souhaite acheter ou vendre de l'or. Une autre taxe a aussi fait son apparition sur les plus-values à près de 35 %. C'est là qu'un paradis fiscal se veut beaucoup plus attrayant que l’Hexagone. IL n'y a pas le moindre impôt de prélevé pour acheter ou vendre de l'or (Lingot). Une vraie manne financière gold-Europe-Cash qui du même coup, voit des demandes affluer des Européens qui souhaitent vendre de l'or.
  • Noté que si vous vendez de l'or dans un pays de l'union Européenne, et que le règlement de cette vente est réalisé par un virement sur votre compte courant, vous serez rattrapé par le fisc de votre pays pour régler la taxe, et de justifier la provenance de l'Or (Lingot).
Nous sommes spécialisés si vous souhaitez vendre un lingot Or
payable en Cash en monnaie électronique
utilisable dans le monde entier avec une carte de crédit Mastercard
non relier à la banque centrale de votre pays

La monnaie électronique est, une monnaie stockée sur des mémoires électroniques de façon indépendante d'un compte bancaire. Dans les catégories de la masse monétaire, elle s'oppose à la monnaie fiduciaire (pièces et billets) ou à la monnaie scripturale (compte de dépôt).

TRAJET POSSIBLE SUR TOUTE L’EUROPE

Achat d'Or  sur toute l'Europe

Un seul appel téléphonique pour planifier un rendez-vous !...

Contact Téléphonique

Paiement Euro !...

VOTRE LINGO OR EN EURO

En toutes discrétions.

La monnaie électronique est, une monnaie stockée sur des mémoires électroniques de façon indépendante d'un compte bancaire. Dans les catégories de la masse monétaire, elle s'oppose à la monnaie fiduciaire (pièces et billets) ou à la monnaie scripturale (compte de dépôt).

Un service sur mesure
Plus qu’un comptoir, God Europe cash est votre partenaire dans la vente d’or par un règlement crédité sur une carte Mastercard, que vous pouvez utiliser dans le monde. Nous vous conseillons de manière personnalisée.
Trajet possible sur toutes l'Europe
Un seul appel téléphonique pour planifier un rendez-vous !...




Vous avez d'éventuelles questions concernant la vente d'or en espèces ?
Toute notre équipe est à votre entière disposition si vous avez la moindre question. N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant via le support en ligne.

© Copyright https://www.gold-europe-cash.com
Tous droits réservés C.I.E.Limited